mardi 2 septembre 2008

Vidéo Gasherbrum II: part 4/4



... et voila !

Thomas Grenier

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Thomas, Axel et toute l'expédition... Merci pour cette magnifique aventure, qui ouvre des portes en moi pour l'avenir. Et oui, l'essentiel est dans le chemin. @ tout bientôt ! Cathy
PS / j'ai relayé cette dernière vidéo sur mon blog.
PS2 / Petite coquille Thomas dans ton commentaire, tu parles à un moment du 30 aout, je pense qu'il s'agissait sans doute du 30 juillet...

Thomas Grenier a dit…

... tout à fait, j'ai passé l'été à confondre Juillet et Août ! Il est vrai que sur nos glaçons, nous étions un peu hors du temps...

Unknown a dit…

Bravo les gars, encore une magnifique expérience à votre actif. J'espère pouvoir partir avec vous un jour sur les pentes de l'Himalaya ou d'ailleurs. Tenez moi au courant des projets futurs!
Ivan