lundi 30 juin 2008

L’Ambassade du Pakistan ...

n
… Premières découvertes … Début juin, je me suis chargée de déposer les passeports de Thomas, Guillaume et moi, Axel étant à l’étranger, afin de faire faire nos visas. En retard, je rentre précipitamment dans la salle des visas, et réalise soudain que je suis seule, la seule fille dans cette salle, au milieu d’une cinquantaine de Pakistanais. Impression bizarre, probablement un avant-goût de ce que je découvrirai dans certaines régions du Pakistan.

Nous avons pu également nous confronter aux délices des administrations : arrivée certes dix minutes seulement avant la fermeture du service, j’ai dû me battre pour que la personne responsable des visas accepte de prendre mes dossiers, puisque j’étais arrivée "beaucoup trop tard" !

Nous avons finalement récupérés nos visas (presque) sans encombre, tout comme Axel quelques jours plus tard.

Aucun commentaire: